Il est né le Divin Blog !

Sonnez hautbois, résonnez musette, fêtons tous son avènement !

Magnanime, je profite de ce jour de noël pour faire un grand cadeau à l’Humanité avec la création de ce blog. Elle  pourra ainsi profiter de mes bénédictions urbi et orbi  non seulement à Noël ou Pâques mais tout au long de l’année.
Je ne sais pas si nos organismes sont prêts à encaisser autant de magnificence mais je tente le tout pour le tout. Eh oui Humanité, car le changement c’est maintenant pour moi aussi, tu vois et quoi de mieux pour terminer une année que de commencer une nouvelle aventure ?
Des milliers d’autres l’ont vécu bien avant moi ? Allons, allons, je reconnais bien là ton cynisme, Humanité mais dis-toi bien que le mien est plus pire, comme dirait l’autre.

Prête à être subjuguée ? Stay tuned…

