This is how I feel

Futurs projets coutureNon Humanité, je n’ai pas lâché l’affaire, loin de là. Attends-toi à un été actif, que dis-je , à un été dynamique ! Attention les yeux car je compte bien t’en mettre plein la vue. Mais il faut organiser tout ça hein, donc pour te faire patienter voilà un morceau sorti de derrière les fagots.
En effet, que serait un été sans son tube ? Et 2014 est l’année de Is this how you feel?, c’est moi qui te le dit. A l’origine était The Preatures (inconnus au bataillon jusqu’à présent) qui nous ont sorti cette bombe l’année dernière. Oui, tu as bien lu, il a fallu un an pour que ces ondes sensuelles nous parviennent d’Australie (comme quoi la terre n’est pas si petite que ça finalement et Internet, c’est bien surfait).
Bien que cette version soit parfaite, il y a un groupe qui a réussi l’impossible : faire mieux.  Et voilà qu’entre en scène les bien-nommés Holidays (également inconnu au bataillon jusqu’alors) et leur reprise sensationnelle :

« Oh yeeeeeees ! With a little add from Marvin if you don’t mind ! »  We don’t, we don’t. D’ailleurs t’en reste coite (et moite) Humanité, pas vrai ? En ce qui me concerne, j’ai déjà enlevé mes vêtements…

 

